l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre nous

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
_____votre voyance chers invités  Printe10 bienvenue sur le forum---------
votre voyance chers invités  2bille10ce mois çi les thémes
seront le chamanisme ,
la médiumnité ! à vous de
nous proposer des
sujets et des soirées à
théme ! bien à vous !
votre voyance chers invités  2bille10

votre voyance chers invités  Pludoa76070



votre voyance chers invités  Uaolpd7607c


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre voyance chers invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

votre voyance chers invités  Empty
MessageSujet: votre voyance chers invités    votre voyance chers invités  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:48

vous avez choisit de ne pas vous inscrire mais vous avez besoin d'une voyance ! je veux ien vous aider , vous guider dans votre quotidien !
je vous demanderais , de poser votre question clairement pour cela ouvrez votre propre sujet ! par exemple notez dans le titre : demande de ( votre pseudo ) et le domaine relative à votre question ( amour , argent , travail etc ) puis dans le mesage posez moi votre quetion ! pas deux dans une ! par exemple : vais trouver un emploi prochainement ?
la deuxieme chose que je vous demanderais est d'etre reconnaissant a savoir que la voyance gratuite ne court pas les rues ! donc je vous rends avec beaucoup de plaisir un service , il serait bon lorsque vous aurez recu votre reponse de dire "merci" et de me mettre un petit commentaire dans mon livre d'or ! notez ce que vous avez pensé de la consultation , ce que cela vous a apporté , si cette consultation est satisfaisante etc etc ... bref je ne fais pas partie de ces voyants qui alimentent leur égo , je suis juste une personne comme vous qui a un petit plus pour aider autrui , voilà tout ! je suis simple , authentique et discrete ... je n'ai pas de mérite  ! juste envie de vous aider , guider vers le meilleur pour vous même !

d'autre part , je ne réponds qu'à une question du domaine choisit ! inutile de me poser la même question à chaque visite ! cela dit si votre question merite d'etre creusée je ne manquerais pas de vous le proposer !

au plaisir de vous recevoir ici et de vous aider !

maintenant posez vos questions çi dessous , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
 
votre voyance chers invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre demande à mél
» votre demande de voyance
» VOTRE NOTE GLOBALE POUR CE FORUM
» votre corps vous parle , écoutez le
» pour valider votre inscription sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre nous :: cabinet de l'extraordinaire :: voyance avec mél' :: voyance invités-
Sauter vers: