l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre nous

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
_____votre demande de voyance  Printe10 bienvenue sur le forum---------
votre demande de voyance  2bille10ce mois çi les thémes
seront le chamanisme ,
la médiumnité ! à vous de
nous proposer des
sujets et des soirées à
théme ! bien à vous !
votre demande de voyance  2bille10

votre demande de voyance  Pludoa76070



votre demande de voyance  Uaolpd7607c


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre demande de voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

votre demande de voyance  Empty
MessageSujet: votre demande de voyance    votre demande de voyance  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:48

chacun vient ici pour y trouver quelque chose ! certains trouveront ici une ecoute , d'autre un partage de savoirs , d'experience etc ...
je propose des consultatons voyance gratuite afin de vous aider dans votre quotidien , vous guider afin que vous puissiez faire le meilleur choix possible dans votre vie , au moment present ; cela cependant reste que des indications ; seul vous meme avez les "clefs " de votre destin !
je suis medium notament donc en contact avec ce que l'on nomme l'au delà ; donc cette capacité peut survenir lors d'une consultation ; c'est deja arrivé ! mais pour l'instant je ne propose pas de séance médiumnique ! mais si un message me parvenait je vous en ferais part !

pour clarifier maintenant les choses , j'ai fait le choix d'aider les membres de ce forum ! qui dit membre , dit aussi membre confirmé ; a savoir ceux qui se sont presentés et qui ont pris le temps de lire et d'approuver le reglement ! 
Mais aussi toutes personnes non inscrites mais de façon pontuelle ; à savoir que je passerais mes membres avant de traiter votre demande , ce que vous comprndrez ! un merci serait sympatique ainsi qu'un petit mot de votre part dans mon livre d'or !

la voyance ici proposée est un service , pâs une obligation ! cela pour vous dire , que j'accepterais de vous aider si votre demande est recevable et demandée poliment  !
il y a effectivement des façons de faire et de demander !

pour les membres , je vous invite donc à participer actvement à la vie du forum avant de solliciter une aide telle qu'elle soit !

merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

votre demande de voyance  Empty
MessageSujet: Re: votre demande de voyance    votre demande de voyance  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:50

voici les liens pour venir me consulter

pour les membres allez ici
pour les invités allez ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
 
votre demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ouverture forums / service consultation cartomancie
» demande d'avatar
» demande de voyance acceptée
» demande d'avatar ( livraison )
»  protection , demande d'aide : priéres diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre nous :: ENTREZ ! bienvenue à vous :: ----DEMANDES DIVERSES ---- :: demandes des invités , membres-
Sauter vers: