l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre nous

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
_____pour valider votre inscription sur ce forum  Printe10 bienvenue sur le forum---------
pour valider votre inscription sur ce forum  2bille10ce mois çi les thémes
seront le chamanisme ,
la médiumnité ! à vous de
nous proposer des
sujets et des soirées à
théme ! bien à vous !
pour valider votre inscription sur ce forum  2bille10

pour valider votre inscription sur ce forum  Pludoa76070



pour valider votre inscription sur ce forum  Uaolpd7607c


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour valider votre inscription sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:07

merci de vous presenter çi dessous chers futurs membres
vous devez ouvrir , pour cela votre propre sujet
une fois fait celui ci sera basculé dans "presentions confirmées
votre presentation ainsi que la lecture et son approbation du réglement validera votre inscription et vous permettra d'etre considéré comme etant membre du forum !
merci d'avance !


Dernière édition par Admin le Ven 8 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
veronique1958
Membre interessé
veronique1958


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 65
Localisation : Gironde

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:34

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nelly mariée trois garçons, j'habite en Gironde et je suis auxiliaire de vie
Je cherche des réponses à mes questions!!!!!!!
Bisous sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:35

Very Happy SALUT NELLY

presque une collégue dis moi ! je te dis cela car je suis aide soignante de profession !  asg aussi   ! je travaille aupres de personne Alzheimer et dements !
gros bisous à toi et bonne installation à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
veronique1958
Membre interessé
veronique1958


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 65
Localisation : Gironde

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:27

Bonjour,

Merci de ton message, moi je travaille auprès de personnes âgées en RPA et au domicile
Je vois que tu côtoies une population assez diverses et pas toujours faciles
Bon courage à toi et beaucoup de patience que tu dois avoir auprès de ces personnes qui sont très attachantes
Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:37

Merci ! j'ai un metier formidable mais parfois eprouvant physiquement et psychologiquement ! il faut savoir prendre soin de soi , c'est tres important pour etre une bonne soignante  et collégue aussi !

c'est quoi RPA ? 

oui mes residents sont tres attachants ! Very Happy ils sont tous differents et apportent au quotidien eux aussi ( faut pas croire que seul nous leur apportons )  a leur niveau beaucoup  de belles et bonnes choses ! pafois des grandes lecons de vie ... je suis contente de travailler dans mon entreprise , d'avoir de "belles " collégues et des personnes agées super aussi ! bref que du bonheur professionnelement !
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
veronique1958
Membre interessé
veronique1958


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 65
Localisation : Gironde

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:12

rpa veut dire résidence pour personnes âgées qui leur permettent de vivre en studio, elles peuvent manger chez elles comme elles peuvent manger sur place car il ya une restauration le midi le soir, le week end les jours fériés, le linge est lavé par l'établissement, le petit déjeuner leur est servi s'ils le veulent, il y a des animations par une aide soignante qui effectue ce travail le matin et l'après midi les animations. En général, les personnes valides ont accès à cette résidence mais compte tenu qu'il y a des difficultés à trouver une maison de retraite, cette résidence permet un temps aux enfants de placer leurs parents pour ensuite les diriger sur une maison de retraite lorsqu'il y a une place de disponible. je te souhaite un très bon week end

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:51

humm ok véronique !
je me doutais bien que Rpa signifiait residence pour personnes agées !
merci pour ta description , je me coucherais moins bête ce soir

à toi aussi ! je bosse ce week end avec un mal de dents fort desagréable !
j'ai mal coté droit de la machoire et gauche ! bref ca va etre sympa de bosser dans cette etat ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
mimie01
membre confirmé



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 42
Localisation : Ain

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:09

Bonjour je suis mimie01
j ai 35 ans, 2enfants et je travaille dans le secteur du social!J ai découvert ma meduimnite brutalement suite au deces tragique de ma maman( avec qui j avais une relation fusionnelle)il y a 4 ans!deja adolescente je voyais l aura de certaine personne et j etais hypersensible mais ce choc émotionnel m a entraîné dans un univers qui m était encore inconnu!Depuis je tatone (cartes,pendule, écriture automatique. .)mais je manque cruellement de confiance en moi et je suis très souvent perdu dans ce monde des lumières!je suis contente de pouvoir partager ma petite expérience de novice sur ce forum
Merci d avance pour ces moments de partage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Very Happy coucou mimi

super ta presentation ! contnte de ta venue parmi nous Very Happy
n'hésite pas à venir discuter avec nous , soumettre tes idées , envies , avis bref ici c'est cool !

bises et au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour valider votre inscription sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: pour valider votre inscription sur ce forum    pour valider votre inscription sur ce forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour valider votre inscription sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE NOTE GLOBALE POUR CE FORUM
» votre demande à mél
» votre demande de voyance
» votre voyance chers invités
» votre corps vous parle , écoutez le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre nous :: ENTREZ ! bienvenue à vous :: -----PRESENTATION ---- :: nouvelles présentations-
Sauter vers: