l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre nous

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
_____priére pour tout les enfants qui souffrent  Printe10 bienvenue sur le forum---------
priére pour tout les enfants qui souffrent  2bille10ce mois çi les thémes
seront le chamanisme ,
la médiumnité ! à vous de
nous proposer des
sujets et des soirées à
théme ! bien à vous !
priére pour tout les enfants qui souffrent  2bille10

priére pour tout les enfants qui souffrent  Pludoa76070



priére pour tout les enfants qui souffrent  Uaolpd7607c


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 priére pour tout les enfants qui souffrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

priére pour tout les enfants qui souffrent  Empty
MessageSujet: priére pour tout les enfants qui souffrent    priére pour tout les enfants qui souffrent  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:52

aujourd'hui le chemin de vie de mon fille à croisé celui d'une jeune demoiselle qui alors qu'elle n'avait pas 11 ans à voulu en finir avec la vie , sa vie ! j'ai vu sur ses bras les traces indelebiles d'une souffrance terrible motivée par les moqueries , les jugements d'autres enfants qui , sans le vouloir , l'ont amené à commettre un geste qui aurait pu lui etre fatal ! dieu soit loué , elle est encore parmis nous , si jolie cette petite ! je suis fiere qu'elle est trouvé mon fils pour ami !

pour info , des tout jeunes  qui se suicident n'est pas une fiction mais un fait bien réel ! certe c'est un sujet tabou ! ces suicides sont peu premedités mais plus decidés dans l'instant !
parfois une simple contrariétés , un simple conflit peut amener le jeune à passer à l'acte ! c'est un peu la petite gouttes qui fait deborder le vase , voyez vous !
le pire , c'est qu'il peut le faire sans penser reellement à se tuer ! il ne veut pas "ne plus etre "mais "etre autrement " ! il y a là une distinction entre se suicider et se donner la mort

l'enfant n'a pas la meme logique que l'adulte ; avant huit ans l'enfant n'a pas conscience du caractere definitif de la mort ! Il pense que ce n’est qu’une absence provisoire, réversible
en grandissant le suicide est plus un acte pulsionnel que quelque chose qu'il a murement reflechit !

c'est pourquoi ce soir je depose là une petite bougies virtuelle ainsi qu'une pensée pour tout ces loulous qui souffrent dans leur corps  , dans leurs tetes ! faites qu'ils puissent avoir aupres d'eux un regard aimant , des bras pour se refugier , des mots pour les apaiser , les bisous pour panser leurs douleurs , des oreilles pour ressentir et comprendre leur detresse !

j'aimerais aussi saluer le courage de mon fils qui malgres sa maladie , ses empechements se bat chaque jour comme un grand qu'il est ! saluer aussi sa bienveillance malgres de nombreuses blessures psychologiques due à l'indifference , le jugement , la cruauté parfois des autres ! cela n'ote pas sa fragiité mais l'a rendu plus beau  encore !
qu'il ne renonce jamais malgres les epreuves ! qu'on me donne l'intuition pour anticiper ces envies d'en finir ! qu'on me guide pour l'aider , pour aider tout petit coeur en peine !

qu'on veille sur ces petits anges ; nos enfants cheris ! priére pour tout les enfants qui souffrent  80d8b010
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
 
priére pour tout les enfants qui souffrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la priére ...
» priére de soeurs
» priére de protection
» Prière à l'ange gardien Jeliel
» les regles à respecter / priére de guerison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre nous :: priére du temps présent-
Sauter vers: