l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
BIENVENUE
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
l'antre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre nous

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
_____que faites vous pour lutter contre la fatigue ? Printe10 bienvenue sur le forum---------
que faites vous pour lutter contre la fatigue ? 2bille10ce mois çi les thémes
seront le chamanisme ,
la médiumnité ! à vous de
nous proposer des
sujets et des soirées à
théme ! bien à vous !
que faites vous pour lutter contre la fatigue ? 2bille10

que faites vous pour lutter contre la fatigue ? Pludoa76070



que faites vous pour lutter contre la fatigue ? Uaolpd7607c


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que faites vous pour lutter contre la fatigue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 908
Date d'inscription : 13/02/2016

que faites vous pour lutter contre la fatigue ? Empty
MessageSujet: que faites vous pour lutter contre la fatigue ?   que faites vous pour lutter contre la fatigue ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:55

perso je suis crevée , parfois super stressée , à plat !
l'hiver est passé oufff et les beaux jours arrivent .
je suis en vacance là mais tellement ko que je vegeté toute la journée ! et c'est agaçant !

il est temps d'agir !

premiere chose que j'aborde ce soir c'est le sommeil

j'ai tendance à veiller les jours de repos ! je ne sais pas , j'arrive pas à me dicipliner ! et puis ca me fait du bien de ne pas avoir d'heure maximum pour rester eveillée ! faire ce que je veux tranquille dans le silence de la nuit ! la petite voix qui me dit "allez va dormir , soit raisonnable " je l'occulte et lui reponds si ça me soule  " non , je reste là , je suis bien "
j'ai tord bien entendu de lutter contre l'appel du sommeil !
il est certes indispensable de dormir afin de recuperer sur un point physique mais aussi psychique . ecouter son corps et connaite son rythme d'endormissement !
prfois j'ai des soucis , je suis stressée comme tout le monde ! maison boulot dodo , les petites merdouilles quotidiennes , les contrariétes x ou y bref tout ca peut faire que tu cogites tellement que tu grigottes sans le vouloir des heures de sommeil ! le reveil sonne et tu as grave envie de dormir , rester sous la couette et dire "je m'en fout je m'en tape reste là " , telllement bien qu'apres tu te reveilles en sursaut et tu stress parce que tu es en retard !
quand c'est comme ca je me fais des tisanes ! la camomille , valériane , passiflore aubépine dit on seraient bon pour nousaider à dormir ! qui a essayé ? perso la camomille ca m'aide , un peu ! le lait aussi ! 
on dit aussi qu'il faut privilégier les activités calmes telles que la lecture mais pas comme j'ai la manie lorsue je rentre du boulot , de surfer sur internet ! c'est trop stimulant pour le cerveau !

bon si vous avez des conseils , des petits trucs à partager , je suis prenneuses
Revenir en haut Aller en bas
https://antrenous.forumactif.org
 
que faites vous pour lutter contre la fatigue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot d'accueil pour vous visiteur !
» corps fatigué , fatigue
» un temps rien que vous vous !!
» pour vos cheveux ....soins divers !
» ËTES VOUS SUPERSTITIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre nous :: salle de bain :: bien être du corps-
Sauter vers: